BSA Spitfire

classé dans : Moto vendues

Année : 1966

Cylindrée : 650 cm3

Numéro de série : A 65S 10326

 

La SPITFIRE 1966 était la réponse de BSA à la Bonneville de Triumph (moteur unit aussi) Norton 650 SS, Matchless G12 CSR Royal Enfield Interceptor.
Moto à vocation sportive qui a été chronométré à plus de 195 km/h.

Cette moto est un millésime parfait et authentique et en dehors de la performance de l’époque et peut être actuelle (je garde mon permis), le concept du moteur n’était absolument pas fait pour maintenir des hautes vitesses sur long trajet.

Cependant on peut souligner le bon design, le bon coup de crayon ou BSA à réussi à faire une moto parfaitement harmonieuse, rondouillarde et racé avec un gros réservoir, la ligne est sublime mélangeant du massif et du racing et de plus avec un super dessin de selle, c’est très bien fait.

La moto a subi quelques transformations sans parler de fiabilisation


Carbu grand prix origine en parfait état, kit roulement SRM pompe à huile SRM, jantes boranni et Dunlop (origine), frein avant EDDIE DOW, pistons 9/1 au lieu des 10.5/1 (introuvable), dossier facture et photos de la restauration.

Juste arrivée, essai routier à faire

 

 

Nous contacter pour plus de renseignements au 06 08 03 91 19

Esssai possible sur rendez vous

CG collection Française au nom de l'acheteur

 

 

Prix : 11.900,00 €

Intéressé par cette moto ?

Contactez Hound Motorcycle

 

 

Avis clients

1 avis client | Note moyenne : 4

4/5 , basée sur 1 avis
Par , le

groe réservoir pour grandes étapes????? superbe quand mème!!


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !